Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Boîte de paradis

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Boîte de paradis

Bonjour

Je viens proposer deux idées concernant les boîtes de paradis qui sont absolument useless à l'heure actuelle... On en parle beaucoup sur le jeu, mais rien d'autre donc je me lance.

La première idée, serait de mettre en place des fragments de clé pour la boîte, via la plantation par exemple, que l'on pourrai craft en clé via l'alchimie... Business business je sais que c'est le mot d'ordre, mais je doute qu'ils vendent beaucoup de clé, si ce n'est aucune.

La seconde idée serait de pouvoir décomposer les boîtes... Toujours en fragments, mais là ce serait des fragments de capsules d'esprit maléfiques, pour pouvoir également les crée via l'alchimie, le drop étant trop rare, faudrait songer à y remédier, donc j'ai pensé à ça...

Sur ce, bonne journée

La meilleur idée du monde, j'approuve surtout la deuxième.

Commentaire

à choisir c'est celle que je préfère moi aussi :p

Commentaire

sa serait pas mal pour la seconde option, a voir si ils sont prêt a le faire

Commentaire

On ne peut pas faire ca, car dans la version originale du jeu, je ne pense pas que l'on peut faire ce geste. Si dans la version fr de Lunaria, grâce à l'update, on pourrait faire ceci et non dans l'original, on engendrait un copyright. En bref, il faudrait que ton idée soit proposé au chinois et non ici :/

Faut avouer, l'idée est génial :D

Commentaire

j'approuve a 100% surtout la 2eme idée c galere de trouver des capsule malefique

- - - Mise à jour - - -

coréen nuance xD

Commentaire

Envoyé par Kynto Voir le message
              On ne peut pas faire ca, car dans la version originale du jeu, je ne pense pas que l'on peut faire ce geste. Si dans la version fr de Lunaria, grâce à l'update, on pourrait faire ceci et non dans l'original, on engendrait un copyright. En bref, il faudrait que ton idée soit proposé au chinois et non ici :/

Faut avouer, l'idée est génial :D
              Tu t'occupe de la traduction? :p mdr

Commentaire

Non, malheureusement, je parle japonais mais pas chinois D: Povre p'tit toi :c

Commentaire

justement a quoi sert la boite a idée si on peut rien faire si c'est pas déja fait

Commentaire

Aucun Admin pour prendre en compte cette merveilleuse idée ?
                    Bonjour, je suis le docteur !

Commentaire

Malheuresement je ne pense pas que ton idée peut être traîter. Ca prendais beaucoups trop de temps pour l'envoie de l'information. Sans oublier qu'il faudras la traduire dans la langue des créateurs du jeu.

Cordialement,
                      Progeek68

Commentaire

Bonjour,

L'idée de base est certes, une très bonne idée.

Je ferai donc remonter ces informations.

Cordialement.

Evendoria.
                        Avant de poster, vérifiez bien qu'un post n'a pas été créer . Vérifiez avec la fonction "Rechercher";
                        Besoin d'une aide, des questions ? Hésitez pas à utiliser ici
                        Vous avez un soucis, un bug? Allez donc voir par là.
                        Un [MJ] ne vous demandera jamais vos informations personnelles. Gardez votre mot de passe secret .

Commentaire

j'ai pas pris le temps de tout lire , moi je joue aussi sur lunaria US , et la bas les clé sont achetable via des coupon ( 5 ) comme plein d'autre item comparé a la version Fr (les capsule d'esprit pour les carte de familier et item d'up monture aussi )

je pence qu'on y aura acces une fois la version de lunaria Fr a jour ( les US sont a l'upgrade des stuff de famillier )

en espérent avoir aidé
                          Divinna , Serveur 5 Rift Astral

Commentaire

Oui j'ai migré sur serveur US également, et c'est beaucoup mieux là bas en effet....

Merci evendoria

Commentaire

Je kiff l'idée . (Plus la 2eme)

Commentaire

Chargement...
                              X